A la porte du ciel

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

CREA-NOEL-7-.pngA la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.

- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle t-IL.

> Regardez- moi: j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je NE bois pas, je NE fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans Mon lit et voilà que je me retrouve au ciel !

C'est certainement une erreur!

- He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé.

Comment vous appelez-vous ?

- Dugommeau. Norbert Dugommeau.

- Garagiste.

- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste...

Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .

- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....

- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées,

et ça donne 123 ans.

0 93a5c 659f4adb XL

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli blog, vos poemes sont très agréables à lire, bravo. Amitiés. <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi ! trop drôle ! mais hum ...c'est bien vrai ! alors tu vas mieux ? t'as tout manger les gâteaux ? je suis comme toi je goûte et après oups ! plus faim hi hi. Bon week-end à toi Bisous Mary<br />
Répondre
N
<br /> bonjour nicole, moi aussi j'adore venir sur ton blog et merci pour ta fidélité....je fais rien pour les fêtes, ma maman est décédée en 2010, c'est dur, la famille ne s'occupe pas de moi, en<br /> plus je vois plus certains...toujours mauvais temps, nous somme en alerte orange, ça décoiffe....bonne fin de journée...pleins de bisous pour toi,annie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> hi hi mdr passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle me fera toujours rire!!!!!!!!!<br />
Répondre