Bon week end à tous

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

Sans-titre-1.png---.pngCitation d'amour :

 

Qui chérit à l'excès sait haïr à l'excès 

 

(Aristote).

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonjour ma nicole, j'espère que ton week-end  c'est bien passé......toujours aussi magnifique ton blog, pour le plaisir de nos yeux.....il fait beau mais à partir de demain c'est la<br /> pluie....bonne fin de journée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci a toi aussi ma bell e , j'espere que tu vas bien , mais quant je lis tes écris je sens que tout vas bien .Voila la saison des Citrouilles est la féte qui vas avec ,elle est présente sur<br /> tout les blogs .Aujourd'hui il vas faire beau en sologne , mais comme dab je ne vais pas beaucoup sortir je vais resté devant la cheminée .Passe un bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je préfére le verbe aimer, sauf si on lui sort le i!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre