CHLOE

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

127qa-25o-1.jpgma gentille chienne Chloé est partie hier

plus de dix années de fidélité et toujours à mes côtés

ça va faire un vide , elle me manque déjà

j'ai fait aujourd'hui des images en pensant à elle

bon week end mes amis (es)

bien amicalement nicole

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Pardonnes moi,je n'avait pas vu que tu avait perdu ta petite chienne.Je sais le chagrin que tu dois avoir pour avoir perdu le mien il y a quelques temps.Gros bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour nicole, c'est vraiment triste pour ta chienne, elle était belle....elle seras toujours dans ton coeur et dis toi qu'elle n'a pas souffert.........temps couvert mais la température<br /> est basse...trop bien bien ta créa....passe une agréable fin de journée....gros bisous,annie et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Nicole, non je ne suis plus ici ...beaucoup de souci avec mes images c'est pour ça entre autre que j'ai " déménagé "..lol, mais j'ai quelques amies fidéle et c'est toujours un plaisir de<br /> les retrouver sur over , te fais de gros bisous ...de ce côté aussi  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre