CUEILLE LE JOUR

Publié le par BABINETTE over-blog.com

L'éveil c'est la capacité à vivre chaque instant comme si c'était le dernier.
C'est être intensément et résolument là, où l'on est et pas ailleurs.

C'est uniquement de cette façon que l'on peut partir sans regret aucun,
parce que chaque moment de sa vie a été pleinement vécu et intégré.

Parce que vous ne pourrez jamais être ailleurs que là où vous êtes MAINTENANT
et que MAINTENANT est le seul instant que vous pourrez vivre ICI.


« Cueille le jour et sois le moins curieux possible de l'avenir... »
Horace127qa-1V7-1 - Copie-copie-1

Publié dans pensées inspirantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Chère Nicole, je m'en suis mis plein les yeux à travers tes albums.<br /> <br /> <br /> on cherche toujours des images pour illustrer des articles.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment m'y prendre ...je voudrais mettre une image de bienvenue sur mon blog , en rapport avec mon pseudo.<br /> <br /> <br /> voilà, bonne continuation<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allo je passe te souhaîté un bon vendredi ensoleillée bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou ma chère Paulyne , je viens seulement de voir que j'avais des commentaires sur ce blog, pardonne moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, c'est tellement gentil de t'être un peu confiée à<br /> moi, ça me fait super plaisir, j'ai quelques amies au canada ce sont des gens très gentils en général. Et bien dis voir tu fais beaucoup de sport , chapeau ! moi je ne suis pas sportive pour deux<br /> sous, à part la danse où nous allons pratiquement tous les dimanches , c'est aussi un sport,samedi dernier on a beaucoup transpiré, et bougé du coup cette semaine je suis bloquée par un lumbago,<br /> aie ça fait mal, mais ça va déjà mieux heureusement car mardi c'est mardi gras , carnaval en plein ici dans l'est de la france à la frontière allemande et au bord de l'Alsace nous festoyons<br /> beaucoup ;je suis ravie de t'avoir parmi mes amies et je te dis à bientôt pour de beaux partages , gros bisous de nicole ( j'ai oublié de me présenter : je suis veuve, retraitée, j'ai 65 ans ,<br /> j'étais secrétaire de métier dans un grand hôtel durant 2O ans et depuis que mon mari est mort j'ai acheté un ordi et me voila accro au net , j'ai fait 1O blogs hihihihi, je suis de nature gaie,<br /> j'aime le contact humain, j'aime la vie en général , ) à bientôt ? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />