LES POUVOIRS D'UNE CARTE TRICOLORE

Publié le par BABINETTE over-blog.com

127qa-1ZR-1

Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la vendee pour parler à un fermier.

"Monsieur, je dois inspecter votre ferme pour de la culture illégale de maïs..ogm "

Le fermier répond : "O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas" en pointant le lieu du doigt"

 

L'inspecteur explose "Monsieur, je représente l'autorité du gouvernement", en prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier, "Voyez vous çà ? Cette carte signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification. Avez-vous compris ? Suis-je assez clair ?"

 

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées....

 
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'inspecteur courir à toute allure pourchassé par Charlie,le taureau.

A chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il n'arrive à la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.

Le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et se met à crier à l'inspecteur :

 

"Ta carte, montre lui ta carte...!"

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article