pour mes amis (es)

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

  127qa-28b-1 Doucement, j'arrive sur la pointe des pieds

 

Où ? Chez toi bien sur retrouver l'amitié

 

 Une fois que j'ai franchi la porte

 

Chaque jour je découvre ce que tu apportes

 

Enfin je regarde les images les poèmes

 

Une fois encore, non pas la dernière ! Je pose un com

 

Retrouver la tendresse quel bonheur chaque jour !

 

Idéalement vous trouvez tout simplement

 

Nature, beauté, sincérité et autre qualité

 

Tendresse tout comme caresse

 

E nsemble vous venez simplement

 

Maintenant vous posez et vous reposez,

 

Pour faire une halte

 

tout simplement ici sur le blog

110320070739152187852609

  

je ne vous remercierai jamais assez

d' être entrés dans mon univers

un petit bonheur de lire vos coms

tout simplement merci à vous

 

amicalement2949485975 1 9

 

Publié dans BELLES HISTOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant rien que pour le plaisir ,une bien jolie ballade sur tes blogs de tres belles créas et écrits j'adore ....<br /> <br /> <br /> Te souhaite une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette semaine , ophtalmo, decollement de retine, rien a faire, tout s'acharne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est super ici!<br /> <br /> <br /> Tu es bien jolie en plus Miss!!<br /> <br /> <br /> Très contente de voir un autre blog à toi!<br /> <br /> <br /> Très belles créas bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour nicole<br /> <br /> <br /> c'est vrais que l'amitié virtelle est enorme quand il est sincère<br /> <br /> <br /> je vais te souhaiter un bon après midi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre