VIVRE UTILE

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

127qa-23P-1.jpgVivre en soi, ce n'est rien ;
il faut vivre en autrui.
VIVRE UTILE
A qui puis-je être utile
et agréable, aujourd'hui ?
Voilà, chaque matin,
ce qu'il faudrait se dire.

Et, le soir, quand des cieux
la clarté se retire,
heureux à qui son coeur
tout bas a répondu :
"Ce jour qui va finir,
je ne l'ai pas perdu.
Grâce à mes soins, j'ai vu,
sur une face humaine,
la trace d'un plaisir
ou l'oubli d'une peine".

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour nicole<br /> <br /> <br /> jolie créa et magnifique texte , tu nous a mit un article suoper chouette, je te souhaite un bon après midi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour nicole  .je te souhaites un bon apres midi sous le soleil  qui vas pas trop durer  mais ce ne seras que des orages prevu pour ce week end ........... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma belle , petit coucou plein de douceur avant de partir encore pour un rdv au centre anti douleurs..........gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour nicole, j'espère que tu vas bien...très belle créa, tu es doué.....il fait toujours beau....passe une bonne soirée...gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre