Au pays des rêves

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

127qa-235-1LE PAYS DES REVES

est un endroit magique
que chacun d'entre nous peut visiter
c'est un endroit où nos désirs les plus fous peuvent se réalisent
au pays des rêves on peut voler,
on peut être entouré de toutes nos stars préférées
on peut être médecin , pédiâtre , chirurgien ,

chanteur et même acteur,
au pays des rêves on montre notre vraie personnalité
et même celle que l'on souhaiterait devenir
on peut s'imaginer grand avec plein d'argent!

ou remonter vers le passé
et regagner notre enfance chérie
on peut revivre nos plus belles journées
ou vivre la meilleure journée qu'on voulait
on peut idéaliser notre pire journée
et faire ce qui nous plait;
chacun a son propre rêve
à lui de décider ce qui lui plait...

Mais parfois nos rêves deviennent réalité
et c'est là que notre joie apparait
car on peut rêver tant qu'on veut,
rien ne vaut le plaisir de la réalité
car c'est vrai
mais le pays des rêves reste un monde merveilleux
où chacun de nos désirs est comblé
au pays des rêves
les petits peuvent voler
et les grands peuvent changer...

127qa-213-1

Publié dans pensées inspirantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour nicole .....tre sjolie creations ...apres bien des ennuies  ces derniers jours  probleme de santé d ordi et d internet  enfin tout remis  en partie a l 'etat  de<br /> neuf  je ne devrais plus avoir de probleme du moins j 'espere......j ai beaucoup de retard  il vas me falloir acceler mes coms.  je te  souhaites de .passer  un bon jeudi<br /> avec le soleil...gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour nicole, je vais bien et j'espère qu'il est de même pour toi.....tes créas sont magnifiques.....il fait beau et toujours pas de pluie....je te souhaite une bonne soirée...gros<br /> bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plein de bisous colorés sur ta bobinette, Babinette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie créa bonne journée bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma douce ; juste une petite visite pour te dire que j'espère que tout va bien ; ici pluie depuis 2 jours et ça fait du bien ,a la terre et ses habitants , meme si ça mouille !!! mille<br /> bisous...la vie est belle malgre tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre