BONNE JOURNEE

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

127qa-1Q9-1.jpg

Publié dans VOEUX SOUHAITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Bonjour -----<br /> <br /> <br /> Tes créas sont vraiment belles----------<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du passage et du compliment ça fait plaisir, je te souhaite une belle journée amicalement nicole<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour NICOLE  voila tu a de nouvelle amies ,je suie bien contente pour toi ,passe une bonne journée bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Thérèse, oui je suis heureuse j'ai des amies très gentilles ici comme sur eklablog et sur center et sur skyrock aussi, je me sens bien ainsi entourée, je te souhaite une bonne soirée,<br /> demain je vais au mariage toi aussi ??? en chapeau rose hihihi, dommage il va pleuvoir à londres !!! bisous de nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Nicole !! merci de ta visite..... très belle poésie merci pour toutes ces gentillesses que tu as écris il y en a tellement peu dans ce monde ...ton blog aussi très clair et<br /> ensoleillé...je te souhaite moi aussi plein de petits bonheurs et une bonne journée...à tès bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes bons souhaits Nicole et de ta belle visite.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour nicole et merci pour ta visite...ton blog est super aussi tu sais , des couleurs harmonieuses , toutes printanieres...pour les noms , je les fais moi meme , avant des deboires de famille<br /> , on pouvait cliquer dessus et acceder sur les blogs correspondants mais j'ai dû modifier cela et les coms , j'ai une fille de 43ans trop acariatre et assez curieuse pour lire les coms et les<br /> reponses de chacun de mes fav.....et en faire tout un chapitre noir sur blanc...tu sais j'adore la creation, aussi je passe mon temps a ça , aussi a faire pour les copines quans elles veulent<br /> ...je n'ai que photofiltre studio et je m'en sors tres bien...tout est dans mon imaginaire , je glane sur le net , apres j'imagine une scene et voilà...je vais te mettre mon lien , mais tu te<br /> sers pas de l'adresse simplifiée ? moi si....malheureusement je suis tres mal en point au niveau santé mais je me laisse pas aller meme si parfois je baisse un peu les bras, j'ai une fille de 30<br /> ans poly-handicapée lourd qui a trop besoin de moi et depuis qu'elle est née je suis seule a m'en occuper...chacun a ses miseres et il y en a trop de miseres , rie qu'a lire les coms des fav<br /> parfois...ça me fend le coeur...voilà nicole un petit aperçu de moi , je suis prete a t'aider si tu veux , n'hesites pas , ce sera avec plaisir et plein d'amitié...gros<br /> bisous....http://louna.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre