POSITIVONS

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

 

127qa-1ZQ-1Lorsque le monde autour de toi s’écroule...

et que ne te reste que tes larmes pour pleurer...

Alors évacue toute cette tension sur le temps qui coule...

et dis-toi que tu as envie de combattre et d’aller mieux...



Fixe-toi de nouveaux objectifs et accroche-toi pour avancer...

Compare ta vie de maintenant à celle que tu voudrais...

Jure-toi que même à genoux, tu continueras à ramper...

Mais je t’en prie marche encore pour mieux te relever...



Donne le meilleur de toi-même , crois en un avenir meilleur...

Mais ne baisse pas les bras et appuie toi parfois sur les autres...

Sèche tes larmes et dissipe tes peurs...

car dans quelques mois, tu seras quelqu’un d’autre….


POSITIVONS!

 

 

Publié dans pensées inspirantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour je vient te souhaité une belle journée ,je t'embrasse THERESE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli !<br /> <br /> <br /> voilà qui nous donne à espérer en cette nouvelle journée que je te souhaite bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonjour Nicole. Positiver ne peut que faire du bien, et en plus c'est contagieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour nicole,merci de ta visite....magnifique créa, j'adore....j'ai regarder le mariage, c'était super et ils étaient beau, mais je préfère le voir à la télé, on voit mieux....le temps<br /> est triste et un peu frais....je te souhaite une bonne fin de journée et bon week-end....gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> On va essayer de positiver alors.Belle création.Bisous Lamée(je t'ai mise dans mes favoris)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre