ecris l'histoire

Publié le par Nicole, Babinette.over-blog.com

A-BIENTOT-3.pngEcris l'histoire de ta vie, page après page, et prends soin de bien tourner celles du passé.

Tu ne pourras rien déchirer, rien effacer, car c'est grâce aux premiers chapitres que tu en es déjà au deuxième tome...


Tout ce que tu traverses aujourd'hui est bâti sur la façon dont tu as transformé les évènements révolus.


C'est toi qui écris l'histoire, c'est toi qui tiens la barre, personne d'autre n'est responsable de ta "littérature", personne ne peut mieux que toi amener le navire à bon port.

62896260 b6d4becf0d8b

Publié dans méditations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Incroyable mais vrai,  vraiment je suis sous le charme à chaque fois que je découvre tes créas dans tes blogs fifférents et je peux te dire "CHAPEAUX"<br /> comme l'on dit chez moi car ce n'est que des merveilles sans vouloir trop te flater mais vraiment je suis ébahie devant tant de beauté. Ma chérie tu es une vraie artisteGros gros<br /> bisoussssssssss  Liane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nicole! Je te souhaite une belle journée! Bises.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma nicole, j'espère que tu vas bien....aujourd'hui soleil et 12° et déjà fin novembre, sa passe vite.....magnifique créa dans ton com, j'adore......passe une agréable fin de<br /> journée....gros bisous,annie<br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma nicole, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai plus mal au dos....le temps est tristounet, et pas chaud.....très belle création, j'adoreeeeeeeee, comme ton blog.....passe<br /> une agréable fin de journée....gros bisous,annie<br />
Répondre