ETRE UNE AMIE POUR VOUS

Publié le par BABINETTE over-blog.com

fb6a69ec.jpgSi je pouvais attraper un arc-en-ciel


Je le ferai seulement pour toi

Et je partagerai avec toi sa beauté
Les jours où tu te sentirais déprimé

Si je pouvais bâtir une montagne
Elle serait pour toi

Un endroit pour trouver la sérénité
Un endroit pour être seul

Si je pouvais prendre tes ennuis
Je les jeterai à la mer,

Mais toutes ces choses
Sont impossibles pour moi.

Je ne peux pas bâtir de montagne
ni attraper d' arc en ciel,

Mais laisse moi être ce que je suis

Une amie qui sera toujours la pour toi

Publié dans POEMES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces vers, s'il est de toi, tu écris vraiment avec beaucoup de talent ! :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre