PEU IMPORTE

Publié le par Nicole, alias Babinette.over-blog.com

127qa-205-1Peu importe les ennuis
Peu importe les petits soucis ...
Quand on a pour soi un Soleil qui luit !
Peu importe les ténèbres de la nuit
Peu importe le ciel tout gris...
Quand je sais que ce Soleil veille sur ma vie !

Toute petite, il m'a enveloppé de sa chaleur
Tout à coup, j'ai été envahie d'un grand bonheur et,
J'ai cessé à l'instant d'avoir peur.

Sa lumière m'a redonné l'Espoir
Son ardeur m'a appris à croire ...
Ses rayons n'ont tendu la main
Sa bonté m'a ouvert mille chemins ...
Sa chaleur a réchauffé mon cœur d'enfant
Son Amour m'a comblé pleinement ...

Doux soleil, qui ne m'a pourtant pas donné la Vie ...
Doux soleil, qui m'a plutôt choisie ...
Doux soleil, qui n'a rien attendu en retour ...
Cher soleil, aujourd'hui je te remercie
De toute cette tendresse et cet amour gratuit !

Alors ...

Peu importe les folies de la vie
Quand on possède le plus important ...
L'AMOUR.

Publié dans POEMES ***

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> TR2S BEAU CE PO7ME SUR L4AMOUR?ET TELLEMENT VRAI MERCI<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour nicole, j'espère que tu as passé un bon week-end....magnifique créa et très beau texte pour nous dire merci, mais avec plaisir que je viens sur ton blog.....il fait toujours<br /> beau....je me rapelle pas si c'est toi qui ma demandé pour mettre des images coté droit....passe une bonne fin de journée....gros bisous,annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour nicole voila  un bon week end de passer  on vas reprendre  le quotidien par une semaine un peux plus courte  il fait beau ce matin   alors  le ménage<br /> ce  feras  avec bonne humeur ......as tu passé de bonne fêtes ? .......jolie creas et beau texte .............passe un bon mardi ...bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau ce que tu as écris bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre