DESIR ARDENT

Publié le par BABINETTE over-blog.com

Lorsque dans les draps je me glisse
Tout contre toi, tu m'enlaces
Mon coeur et mes sens s'emballent,
Se passe en moi l'inexplicable
En inextriquable se transforme
127qa-1Py-1
Tes lèvres au goût de miel
Je ne peux d'elles me détacher
Tes baisers timides laissent place aux baisers ardents

 puis fougueux
Il n'est que contingence que tes mains,

mon continent visitent

Nos lèvres sont aimentées
Je sens mon corps réagir à la douceur émanant de ton naissant désir
Je commence à frémir, et ensemble à gémir
Ce n'est pas près de nous que le ciel s'approche
Mais nous, qui de tant de bonheur atteignons

 le septième Arc en ciel majeur
aZD3-1Lm-2
Mon si bel Amour, merveilleux Amant
Nos corps dans le charnel, sans contrefaçon
Dans ton regard je lis la passion si intense

 que nous partageons !
Mais ressurgit mon instinct coquin
Je décide te faire languir avant que de t'appartenir, ,
J'aime nous caresses, nous tendresse, ensemble !...

Je veux te rendre fou sous mes baisers,
Lorsque mon corps tu fais onduler.
Je me laisse aller à ta découverte, à tes caresses expertes
Si bel Amour si tendre Amant
Jusqu'à ce que perdions tout contrôle
Nos corps unis dans cette nuit
Magique, féérique, électrique, orgasmique
Quoi de plus merveilleux que de te sentir en moi vivre
Douceur, ardeur, chaleur ! Je suis définitivement, éternellement à toi
Dans tes bras, toi en moi, moi à toi, entièrement, éperdument !
Je sais enfin ce que veut dire bonheur, ivresse,

 joie d'exister

uniquement par et pour toi !

Mon si bel Amour, ma Frimousse, ma Moue

Je t'Aime

TKc3-1v9-1 

Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article